Maher BEN AZIZA

Trésorier au SCS Foot

Dirigeant au SAHB

Professeur de sciences économiques

 

Présentation

Je m’associe à Caroline REYS et Bertrand GAUDIN parce qu’ils portent un projet à la fois humain, réaliste et responsable. Notre projet devra répondre aux aspirations et aux attentes des Sélestadiens, en les associant au processus de prise de décision impactant leur vie de tous les jours. De même, nous garantirons une pleine transparence rendant toute information accessible, indispensable dans une démocratie.

Engagé dans plusieurs associations, enseignant des sciences économiques, sociales et politiques, ayant mené des recherches scientifiques en économie de l’environnement, marié et père de deux enfants, j’ai toujours porté de l’intérêt au développement durable et humain et réfléchi aux moyens permettant à tout individu de mener une vie digne et respectueuse de l’environnement. Ma conviction profonde est que cela passe inéluctablement par la responsabilisation de l’humain, par une valorisation des activités d’utilité sociale, par l’innovation, et par le soutien de notre économie locale. 

Sélestat mérite cette mutation environnementale qui est certainement favorable à une dynamique sociale et économique. Je suis persuadé que le moment est venu et que les Sélestadiens sont prêts. Ce changement doit s’opérer avec des femmes et des hommes sincères, convaincus, dynamiques et intègres.

Moi, j’ai choisi Sélestat Terre Humaniste. Vous aussi, si vous voulez que ça change !