Martine KIENE-BOLTZ

Secrétaire comptable

 

Présentation

Née en 1957 à Sélestat, je suis tombée dans le chaudron de la politique, dans le sens noble du terme, c’est-à-dire « la vie de la cité », de par mon père, Louis BOLTZ, chef de file de la gauche sélestadienne dont certains se souviennent avec émotion. Depuis mars 2019, j’ai la chance de profiter de ma retraite après de nombreuses années en cabinet comptable. 

C’est donc tout naturellement que je mets ma disponibilité de retraitée  et mes compétences au service de la liste de Caroline Reys et Bertrand Gaudin. Leur probité et  leur engament  pour la protection de l’environnement m’ont convaincue de la pertinence de ce beau projet pour la ville. Notre belle ville de Sélestat mérite un nouveau souffle et je suis heureuse de prendre part à cette aventure.

J’ai  déjà participé à la campagne des municipales de 2014 et je reste fidèle aux valeurs de gauche portées par cette nouvelle liste qui défendra le vivre ensemble, l’environnement, la transition écologique vers une agriculture plus propre et le bien-être animal. Ensemble,  préparons le monde de demain. « Qui donne le meilleur, reçoit le meilleur ».